Comment peut-on personnaliser ses stickers muraux ?

Comment peut-on personnaliser ses stickers muraux ?

A une époque, les stickers muraux étaient très tendance après, ils étaient délaissés, mais maintenant, ils reviennent en force dans nos intérieurs. Actuellement, ils s’invitent dans le salon, dans la chambre à coucher, dans la cuisine, dans la salle de bain, à l’entrée… pour rendre l’espace plus original et plus personnalisé. Cette grande tendance a fait qu’il existe aujourd’hui des stickers à coller sur les appareils électroménagers, sur les portes, sur les meubles… Mais encore, ils sont maintenant personnalisables.

Les stickers muraux pour une décoration tendance

Vous cherchez la petite touche déco qui fait toute la différence, notre conseil est d’adopter les stickers muraux. D’ailleurs, c’est l’alternative parfaite pour en finir avec vos murs monotones et pour cacher les petites imperfections. Mais encore, leur installation ne demande pas de lourds travaux comme la peinture, le papier peint…, car ils se posent, s’enlèvent et se repositionnent facilement sur les murs. Notez qu’avec ces autocollants adhésifs, il n’est pas nécessaire de percer les murs. Les stickers décoratifs présentent plusieurs autres avantages. Il existe toute une gamme pour apporter un peu de dynamisme à votre intérieur, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Vous avez l’embarras du choix quant aux styles, aux formes, aux motifs et aux tailles. De plus, il existe des modèles par thème (Stickers arbre, zen, pirates, fleurs, animaux, espace, jungle, océan…), par pièce (cuisine, salon, chambre, toilettes, salle de bain…), par style (stickers classiques, spéciaux, ardoises, stickers trompe-œil…), par type d’accessoire ou mobilier (lave-vaisselle, paroi de la douche, porte, frigo, tête de lit, ordinateur, interrupteur…) et bien d’autres encore. Mais pour une décoration vraiment à votre image, choisissez les stickers muraux personnalisés. Précisons également que l’adoption des stickers est une solution économique, mais c’est pratique aussi si vous êtes locataire.

Comment personnaliser ses stickers ?

stickers muraux
Crédits : Twenty20

Si vous êtes décidé à adopter les stickers décoratifs muraux, sachez que c’est assez simple de les personnaliser afin qu’ils répondent vraiment à vos goûts, à votre personnalité et à votre style de décoration. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur les sites spécialisés dans la personnalisation de stickers. Ils réalisent des autocollants adhésifs personnalisés à partir d’une photo, d’une image, un texte, un prénom ou autre, tout est possible, et la limite est votre imagination. Laissez tout simplement exprimer votre créativité. Après, vous n’aurez qu’à envoyer le dessin ou le motif que vous voulez. De préférence, envoyez une image de haute résolution. Il est possible de la retoucher si nécessaire. Ensuite, on vous demandera de choisir les dimensions, la couleur (une seule couleur ou plusieurs couleurs), la découpe de l’image (photo murale ou image découpée) ainsi que la forme de vos Stickers personnalisé. Quand tout est fait, il ne vous reste plus qu’à valider vos choix. Vous patientez quelques jours pour recevoir vos stickers personnalisés chez vous.

Qu’importe le type de sticker que vous avez choisi, leur entretien est facile, car vous n’aurez qu’à y passer un coup de chiffon légèrement humide. Toutefois, soyez exigeant quant à la qualité de vos stickers muraux. C’est l’assurance d’avoir une décoration durable, résistante et repositionnable à volonté.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.