La mère porteuse : le prix et d’autres critères de sélection

La recherche d’une femme à laquelle on peut confier de porter un enfant se présente un des plus difficiles étapes du programme reproductif. Dans le cas où le budget de cette aventure est limité et en même temps les exigences sont élevées, il devient difficile de trouver un bon rapport qualité-prix des services d’une mère porteuse. Vous pouvez voir les prix indicatifs des services des mères porteuses professionnelles et fiables sur ce site https://mere-porteuse-centre.fr/mere-porteuse-prix.php.

Dans cet article, nous allons considérer le processus du choix d’une mère porteuse du point de vue des paramètres objectifs.

Collecter l’information sur la base des candidates et faire connaissance personnelle

Sauf si vous n’engagez pas pour participer dans le programme une femme du nombre de vos proches, le moyen le plus facile et pratique est de la choisir d’une propre base de clinique reproductive.

Pour cela, il faut analyser toute l’information accessible dans un premier temps. Si vous avez retrouvé une base des mères porteuses sur le site de la clinique, envisagez-la, mais il ne faut pas faire des conclusions exhaustives. Le plus souvent le nombre réel de base est plusieurs fois plus élevé que celui représenté sur le site. C’est un bon signe si votre clinique vous donne la possibilité de faire la connaissance avec une mère porteuse. Car la tentation de créer les relations de confiance témoigne d’un grand professionnalisme des médecins et des mères porteuses.

Les garanties médicales de la mère porteuse

Il existe une série des exigences nécessaires à propos de la mère porteuse. Parmi eux sont:

  1. La naissance d’une mère porteuse au moins un enfant sain par la voix naturelle et sans complication
  2. Sans mauvaises habitudes
  3. L’aptitude physique et psychologique pour devenir une mère porteuse ce qui est approuvé par les diagnostics des médecins
  4. Un accord volontaire à la participation dans le programme. Si une femme est mariée il est nécessaire d’avoir un accord écrit de son mari.

Selon les critères indiqués il est clair que la décision finale à propos d’accès d’une femme  à porter un enfant d’autres gens sera prise par les médecins de la clinique choisie. Ainsi la sélection d’une candidate de leur base présente un avantage en comparaison de choisir une candidate parmi ses proches. Vous pouvez avoir confiance à 100 % en votre connaissance, mais si, par exemple, les psychologues de la clinique ont des doutes au sujet de sa compatibilité, les docteurs ont le droit de refuser de passer le programme reproductif avec sa participation.

De plus, en choisissant une mère porteuse de la base de clinique, vous pouvez être sûr qu’elle n’a mauvaise habitude et aucun contre-indications de porter un bébé, car les candidates doivent passer un examen complexe médical et faire des analyses spéciales qui peuvent déterminer le contenu des traces de substances contre-indiquées dans le sang .

L’examen psychologique des mères porteuses permet de prévenir les problèmes avec les sentiments envers un enfant d’autrui.

Un autre point important en choisissant une mère porteuse c’est la législation reproductive de son pays. Les formalités difficiles et longues des droits parentaux, la référence sur la mère porteuse dans les documents de bébé, la possibilité de l’accepter comme une des parents – il est possible d’échapper de toutes ces situations.

Le moyen qui donne une garantie de devenir des parents d’un enfant sain, sans problème de remplir les droits parentaux et, de plus, ne pas  dépasser les limites de budget, c’est la coopération avec Feskov Human Reproduction Group.

Il sera facile de choisir une mère porteuse d’une base élargie de nos candidates. Une femme sera à 100 % compétente pour son rôle et plein de motivation à vous aider de devenir des parents heureux.  En même temps, ses honoraires et la couverture de toutes les dépenses liés à la grossesse sont inclus dans le prix de nos services et contrôlés par nos coordinateurs. Cela donne la possibilité à nos parents d’attendre tranquillement la naissance de leur bébé.

La législation ukrainienne définit clairement que les parents génétiques sont les seuls représentants légitimes de bébé. La mère porteuse n’a aucun droit de laisser le bébé avec elle.

Le paiement du coût de programme vous donne la garantie à 100% d’avoir la naissance de bébé. Si la FIV a échoué ou la grossesse a interrompu, Feskov Human Reproduction Group prendra tous les coûts supplémentaires pour vous offrir un enfant sain. Il n’y a aucuns paiements supplémentaires ou frais cachés au cours du programme reproductif.

Veuillez recevoir plus d’informations sur nos programmes et leurs prix chez nos spécialistes sur le site. Les descriptions de chaque étape vont vous aider à prendre la meilleure décision dans votre vie.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.