Livraison : des solutions pour garder votre pizza chaude

Livraison : des solutions pour garder votre pizza chaude

La livraison de pizzas à domicile ou sur le lieu de travail est désormais une pratique courante. Toutefois, il n’est pas rare que les gens soient déçus, car leur pizza arrive froide. Si vous êtes un restaurateur et que vous ne souhaitez en aucun cas décevoir vos clients, sachez qu’il existe différentes solutions pour garder les pizzas commandées chaudes.

Le sac isotherme

La première solution pour garder les pizzas bien chaudes et en sécurité jusqu’au lieu de livraison est d’utiliser un sac isotherme aux normes avec des dimensions de 44cm x 35 cm x 40cm comme le sac de livraison Uber Eats. C’est un équipement portable et professionnel. Sa particularité est qu’il dispose d’une fermeture facile. De plus, il est facile à transporter même si le livreur se déplace à vélo. Même si le sac à dos isotherme pour les professionnels de la livraison est déjà de qualité et étanche, il peut être complété par une protection supplémentaire pendant les intempéries. À préciser que ce sac pizza équipé de lanières réglables est disponible en différentes couleurs. Donc, vous n’aurez aucun mal à trouver la couleur de votre marque. Il existe aussi différentes tailles pour qu’il s’adapte à la quantité des commandes.

Le conteneur isotherme

livraison isotherme pizza

À part le sac isotherme, il y a également le conteneur isotherme qui peut être un box ou une boîte. Il protège les pizzas du froid, il a pour fonction d’assurer leur maintien à la bonne température jusqu’à leur livraison et ce, indépendamment du moyen de transport utilisé (vélo, moto, voiture ou camionnette). En plus de garder les pizzas chaudes, il respecte les normes d’hygiène. Aussi, il est possible d’ajouter une plaque eutectique chaude pour renforcer et pour prolonger la température des commandes durant le transport. L’utiliser, c’est donc permettre aux clients de profiter de délicieuses pizzas qui n’arrivent pas froides chez eux. Cette boîte à pizza isotherme s’utilise facilement. En effet, il suffit de glisser les pizzas préparées dedans et de fermer le couvercle. Il est parfaitement adapté à la forme des cartons de pizza.

Le caisson isotherme de livraison de pizza

Si vous cherchez un équipement fiable et robuste pour livrer les pizzas chez vos clients, adoptez le caisson standard de livraison avec couvercle. Comme le sac de livraison Deliveroo, il est isotherme. En PPE (polypropylène expansé), il résiste à une température entre -40° et +120°C, et la perte de température est de 2°C maximum par heure à l’intérieur s’il est fermé. Ce caisson est hygiénique et certifié contact alimentaire. Il est pratique et léger, ainsi il s’installe facilement sur le cyclomoteur ou le scooteur de vos livreurs. De plus, il dispose de poignées de transport. Et encore, on accède facilement à ses contenus. Avec ce caisson isotherme, les pizzas ne bougent pas, elles restent intactes jusqu’à destination. Disponible en grands formats, il optimise les livraisons en permettant d’assurer plusieurs commandes à la fois. Maintenant que vous savez toutes les solutions qui existent pour la livraison de pizzas chaudes chez vos clients, il ne vous reste plus qu’à faire le bon choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.