Le service client permet à l’entreprise de se rapprocher de sa cible et d’améliorer la qualité de ses prestations. Le consommateur peut alors y adresser ses requêtes et avis et même recueillir des informations. Trouver son numéro peut cependant sembler difficile si on ignore comment procéder et c’est justement ce que vous découvrirez dans cet article.
Le site web de la société
À l’ère du numérique, la première chose à faire quand on cherche une information est de se tourner vers internet. C’est une niche incroyable de prospects qu’aucune entreprise sérieuse ne peut se permettre d’ignorer. Chacune y possède un site au travers duquel elle présente ses offres, échange avec ses visiteurs et fait de la publicité. C’est la vitrine même de la société et l’espace par excellence où regarder si vous souhaitez obtenir un renseignement. En accédant à la page d’accueil, vous verrez le bouton « nous contacter ». Cliquez dessus et laissez-vous guider sur la page contenant les informations dont vous avez besoin. À défaut, vous pouvez aussi consulter un annuaire en ligne et trouver le numéro que vous cherchez en renseignant simplement le nom de l’entreprise cible dans la barre de recherche. À titre d’illustration, retrouvez facilement un numéro en suivant ce lien.
Les profils sociaux de l’entreprise
Les entreprises possèdent par ailleurs des profils professionnels sur les réseaux sociaux les plus populaires comme LinkedIn ou encore Facebook. Il vous suffit donc d’y faire un tour, trouver la société dont vous souhaitez obtenir le numéro du service client et scruter sa page. Vous pourrez même y engager une discussion directe avec un community manager via la messagerie instantanée et il remontera votre requête au service habilité. Si vous rencontrez quelques difficultés avec l’outil informatique, vous n’aurez plus qu’à procéder à l’ancienne. Fouillez les prospectus, dépliants et autres tracts de l’entreprise si vous en avez chez vous.