6 conseils pour offrir le sac à main pour femme

6 conseils pour offrir le sac à main pour femme

Chaque année, d’innombrables hommes se posent la même question : que dois-je offrir à ma petite amie pour son anniversaire, Noël ou la Saint-Valentin ? Des fleurs, du chocolat ou un ours en peluche sont de belles idées, mais pas particulièrement originales. Si vous voulez vraiment surprendre votre dame, vous pouvez essayer un cadeau plus audacieux, comme un sac à main Lancel. Il est préférable d’obtenir plus d’informations sur les tendances actuelles, les types, les couleurs et les formes à l’avance. Voici 6 conseils pour vous aider à bien choisir.

Conseil n°1 : jetez un coup d’œil dans le placard

Afin de ne pas vous tromper, vous devez d’abord vous renseigner sur les goûts et le style vestimentaire de la personne qui reçoit le cadeau. Un regard scrutateur dans le placard avec une attention particulière à la collection de sacs est un très bon point de départ. La palette de couleurs disponible peut fournir des informations sur les préférences. Et si la couleur préférée est connue, le futur accessoire peut aussi avoir cette teinte.

Conseil n°2 : la taille est importante !

Après avoir observé les poches existantes, une présélection doit être effectuée. Il est également crucial dans quel but le futur sac à main Lancel sera utilisé. S’il est destiné au travail au bureau, il doit être suffisamment grand pour ranger sans problème les billets DIN A4. L’ordinateur portable doit bien sûr également s’intégrer et les poignées doivent être en conséquence plus stables et légèrement plus larges. Mais s’il est destiné à une soirée, il peut être un peu plus petit et plus délicat, mais aussi plus visible. Une pochette avec des poignées amovibles et de nombreux compartiments intérieurs sont parfaits dans ce cas.

Conseil n°3 : Un sac à main pour femme doit épouser sa silhouette

Les femmes minces et grandes peuvent choisir parmi de nombreux types de sacs à main. Un seul d’entre eux doit être évité – un petit sac à main les fera paraître encore plus grands.

Pour les femmes à la silhouette pomme, un sac à main avec des poignées sera un choix désavantageux car il mettra en valeur les hanches. Les grands sacs à main, besaces ou sacs bandoulière conviendront parfaitement à ce type de silhouette

Pour une femme de petite taille, il vaut mieux éviter les petits sacs et les grands sacs stylés. Mieux vaut choisir un sac à main de taille moyenne qui se porte en bandoulière.

Conseil n°4 : demandez à votre meilleur ami

En cas d’incertitude, la meilleure amie de la personne qui reçoit le cadeau peut généralement l’aider. Parce qu’elle n’est pas seulement la personne qui garde ses secrets, mais aussi une conseillère en mode. Lorsque vous faites du shopping ensemble, il devient rapidement clair quel style votre petite amie ou femme préfère et quelles couleurs correspondent à son teint et à la couleur de ses cheveux. Donc, si vous avez besoin d’un conseil, la meilleure amie de votre âme sœur peut certainement vous aider.

Conseil n°5 : Commandez à temps

Pour que le nouveau sac à main soit emballé et prêt à être offert le jour de la fête d’anniversaire, les délais de livraison doivent être respectés dans tous les cas. En particulier, les commandes en provenance de l’étranger peuvent prendre plus de temps que prévu en raison du transport aérien ou ferroviaire. Par conséquent, vous devez absolument prévoir des retards et commander quelques jours avant la « date limite ».

Conseil n°6 : réaction et action

Vous pouvez facilement comprendre si le cadeau est adoré grâce à l’expression sur le visage du destinataire. Un sac à main Lancel qui correspond exactement au goût de votre femme aura absolument le bon effet ; elle va l’adorer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.